Nos Valeurs

Chères Vençoises et chers Vençois

 

Une crise sans précédent nous frappe. Elle a entraîné la mort de plus de 29 000 français et des dégâts considérables sur le plan sanitaire, social et économique. Maire en exercice, j’ai géré la crise. J’ai stoppé nette ma campagne municipale pour me consacrer à 100% dans la lutte pour protéger les Vençois. J’ai organisé le confinement, le déconfinement, la protection des Vençois, la distribution des masques aux soignants et à tous les habitants et j’ai coordonné un plan de relance économique durable et solidaire avec les professionnels.

 

Dans cette épreuve de la vie, j’ai vu de multiples gestes de solidarité locale et de coopération au quotidien se développer. Il est indispensable de tirer les leçons de cette catastrophe et de s’unir pour sortir de cette crise, qui a accéléré la prise de conscience de l'écologie, pour protéger et développer durablement et solidairement notre ville.

Patrice Miran m’a tendu la main et j’ai accepté.

 

Unis pour Vence depuis 2007, nous nous sommes retrouvés dans l’épreuve de la pandémie. La force de l’union est plus que nécessaire pour Vence et les Vençois, c’est une évidence. C’est plus qu’une fusion, c’est une « re – union » car nous nous battons ensemble pour Vence et dans la même équipe depuis l’origine de notre engagement pour Vence en 2007. Nous sommes sincèrement engagés et nous nous nous engageons de nouveau avec ferveur pour protéger les Vençois, notre territoire et développer durablement notre ville.

Tout au long de ces années comme Maire, je vous ai démontré ma proximité, ma capacité à tenir mes engagements et à agir pour les Vençois dans toutes les situations. En trois ans, nous avons diminué les dépenses de la ville. Nos actions et notre gestion ont été plébiscitées car Vence a été élue au 2e rang des villes du département pour sa qualité de vie. Cette ligne de conduite, exigeante et créatrice de valeur, que nous avons suivie avec détermination, nous continuerons à la tenir lors

de la prochaine mandature.

Chères Vençoises et chers Vençois, je vous propose avec Patrice Miran de nous unir pour vaincre cette crise historique et préparer l’avenir grâce à l’expérience prouvée de la fidélité d’une équipe aguerrie et prête à agir.

#unispourvence

Avec catherine Le Lan

et Patrice Miran

E-mail: unispourvence@catherine-lelan.fr

Tél: 06 30 10 45 43

© unispourvence avec Catherine Le Lan & Patrice Miran|  Utilisation  |   Confidentialité

Nous avons besoin de vous !